Adhésions & Dons

Pourquoi cotiser ou faire un don ?

Comme toute association, nous vivons des dons et cotisations qui sont effectués par les adhérents ou les sympathisants. Ces dons servent à financer les différents ateliers que nous allons mettre en place (groupes de parole, éducation thérapeutique, ateliers cuisines, activités sportives, sorties culturelles, etc.) tant pour la location des lieux que les rémunérations des intervenants et autres frais liés à l’activité.

L’adhésion à l’association démontre votre implication et votre soutien dans notre démarche. Elle vous permettra d’afficher votre appartenance à un groupe qui se bat au quotidien pour que la maladie soit reléguée à un niveau inférieur  et que le statut de malade prenne un nouveau sens.

Aujourd’hui, nous sommes en mesure de recevoir vos dons par chèques adressés à sous pli affranchi à l’association.

Nous pouvons également recevoir vos dons via notre solution de versement en ligne grâce à notre partenaire Helloasso.fr.

Pourquoi adhérer à notre association ?

Le sens d’une adhésion repose sur un engagement qu’il soit petit ou grand, discret ou visible .

• Adhérer est le premier acte vers la prise de responsabilité .
  • Adhérer est un acte de générosité, de vivre ensemble .
  • Adhérer est un acte de solidarité ; partager, soutenir , témoigner de son vécu , de ses actions .
  • Adhérer, c’est pouvoir se retrouver dans des assemblées, dans les colloques scientifiques etc…
  • Sans adhérents, pas d’association, pas de réalisation, pas de contact, rien ne peut être possible .

L’adhésion à l’association est de 20€ annuel.

Vous pouvez effectuer des versements de 20€, 30€, 50€, 100€ ou tout autre montant.

Soyez au Coeur de l’action !
Rejoignez-nous !

Je souhaite adhérer

Faites un don ponctuel du montant de votre choix.

Pour se faire plaisir, pour donner du bonheur, pour faire partie des acteurs du changement, par sens des responsabilités, pour être au cœur de l’action .

5 bonnes raisons pour apporter votre contribution à notre association et ainsi nous permettre d’agir concrètement pour une cause partagée par des milliers de personnes concernées par l’Insuffisance Cardiaque.

Vos dons feront la différence dans l’avenir du patient IC et aussi dans la vie de leurs familles.

Faire un don c’est s’investir dans l’avenir du patient !

Je souhaite faire un don