[/av_section]

[av_codeblock wrapper_element= » wrapper_element_attributes= » codeblock_type= » alb_description= » id= » custom_class=’ariane_white’ av_uid=’av-k7agwgsf’]
[av_breadcrumbs]
[/av_codeblock]

[av_textblock size= » av-medium-font-size= » av-small-font-size= » av-mini-font-size= » font_color= » color= » id= » custom_class= » av_uid=’av-kcabmr5n’ admin_preview_bg= »]

Pourquoi adhérer à notre association ?

Le sens d’une adhésion repose sur un engagement qu’il soit petit ou grand, discret ou visible .

• Adhérer est le premier acte vers la prise de responsabilité .

• Adhérer est un acte de générosité, de vivre ensemble .

• Adhérer est un acte de solidarité ; partager, soutenir , témoigner de son vécu , de ses actions .

• Adhérer, c’est pouvoir se retrouver dans des assemblées, dans les colloques scientifiques etc…

• Sans adhérents, pas d’association, pas de réalisation, pas de contact, rien ne peut être possible .

L’adhésion à l’association est libre, il correspond à votre volonté de soutenir notre action et de vous investir dans un combat quotidien que nous entendons mener dans l’intérêt de tous.

Votre contribution peut-être valorisée par le temps que vous choisirez d’investir à nos côtés.

Soyez au Coeur de l’action !
Rejoignez-nous !

[/av_textblock]