sic asso logo

sic asso logo

Soirée rencontre SIC le 11 juin à 19h

Chers membres de l’association,

Nous sommes ravis de vous inviter à notre premier événement, qui marque le début d’une série passionnante, le 11 juin à 19h. Rejoignez-nous au 30 bis rue de la Fontaine au Roi (près du Cirque d’hiver) pour une soirée spéciale d’échange avec nos adhérents.

L’Insuffisance Cardiaque est un pathologie concernant près de 2 millions de personnes en France. Son poids de handicap est plus ou moins lourd, mais pour se faire connaitre et reconnaitre il faut se fédérer, être suffisamment informé, c’est pourquoi l’association SIC, en lien avec la SFC vous propose cette première soirée sur l’Insuffisance Cardiaque.

Cette soirée sera une occasion unique de poser vos questions et de discuter avec trois professionnels de la santé : un(e) médecin, un(e) cardiologue et un(e) nutritionniste. Ils seront là pour vous fournir des informations précieuses et répondre à toutes vos interrogations concernant l’insuffisance cardiaque.

Veuillez noter que le nombre de places est limité à 50 personnes, alors assurez-vous de réserver votre place dès que possible sur le site.

Nous avons hâte de vous retrouver pour cette soirée enrichissante et conviviale !

De plus, pour rendre cet événement encore plus agréable, nous aurons un pizzaiolo sur place. Il préparera des pizzas de base sans sel, mais agrémentées d’épices, tout en ayant la possibilité d’ajouter du sel pour ceux qui en auraient besoin. Le temps de cuisson est d’environ 1 minute 30.

Nous espérons vous voir nombreux pour cette première soirée, qui sera le début d’une série d’événements tout aussi passionnants.

Connectez-vous pour vous inscrire à l’événement

Partagez ce contenu sur vos réseaux sociaux
Contenus similaires
% Lecture de l'article